Accueil Actualité automobile Comment ne plus perdre ses clés de voitures ?

Comment ne plus perdre ses clés de voitures ?

Commentaires fermés
0
93
tracker clés OBDclick

Aujourd’hui, il existe sur le marché pleins de gadgets électroniques dont certains valent réellement la peine. Nous avons pris le cas d’un tracker bluetooth, comme le NUT qu’il suffit d’attacher à son trousseau de clés. Avec OBDclick diagnostic auto, nous allons vous expliquer maintenant tout l’intérêt de ce petit objet qui vous facilitera la vie si vous veniez à perdre vos clés de voiture.

Le NUT en utilisation réel

Il s’agit d’un produit qu’il faut attacher à ses clés et qui permettra de ne plus les perdre. Ce smart tracker fonctionne en bluetooth. Il existe aussi des trackers comme celui-ci mais qui fonctionnent avec le GPS. Il faut pour cela introduire une carte SIM dedans et ça fonctionne. Comme l’indique OBDclick différence entre un modèle bluetooth et GPS c’est qu’avec le premier système, vous allez pouvoir remettre la main sur vos clés même si celles-ci sont à l’autre bout du monde. Dans le deuxième cas, le rayon de recherche des clés sera plus limité.

Synchronisation de votre tracker

Lorsque le tracker vous est livré, il vient avec une notice, une pile supplémentaire et une dragonne pour l’accrocher à vos clés. La notice n’est qu’accessoire car la mise en route de ce gadget est simple comme un jeu d’enfants.

Pour faire en sorte que votre tracker reconnaisse votre smartphone, vous devez en premier télécharger l’application disponible sur le Play Store. Ensuite sur le devant du tracker NUT, il y a un bouton il suffit de l’activer. Activez également le bluetooth sur votre smartphone afin que ce dernier puisse détecter votre tracker et s’y connecter. Une fois connecté à votre smartphone, le tracker reste allumé en permanence. Il est inutile de ré-appuyer sur son bouton.

Retrouver les clés facilement

Une fois que l’application a trouvé l’objet, elle le localise sur une carte et elle vous indique si vos clés sont plus ou moins près. Vous pouvez appelez et faire sonner le tracker.

OBDclick

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par obdclick
Charger d'autres écrits dans Actualité automobile
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

PEUGEOT 3008 remporte le titre de voiture de l’année

Peugeot 3008, Opel Astra, à première vue ces véhicules n’ont rien en commun et pourt…